Création de mon

Auto-Entreprise

Hello mes petits gourmets!

Je tenais particulièrement à faire cet article qui concerne la création de mon auto- entreprise.

   Après 9 belles années à travailler avec les plus grands, J'ai souhaité prendre mon envol et vivre pleinement et intensément ma propre aventure en fin d'année 2018 !

 

 Le déclic s'est fait après un voyage en #Chine où j'ai "drivé" une équipe de 10 chinois.

 

L'objectif était la création et l'élaboration sur place des desserts pour l'inauguration de la ligne direct Paris- Fuzhou en collaboration avec un de mes anciens chef de cuisine Nicolas Beaumann et l'aéroport de Paris.

   Entre temps j'ai croisé le chemin de Pascaline elle était alors ma stagiaire et moi j'étais chez Pierre Mathieu Pâtisserie ancien chef de l'hôtel " Le Mandarin Oriental de Paris", où j'étais responsable de laboratoire pour ses deux boutiques Bordelaises.

   Je ne voulais pas me lancer seule dans un projet de création d'entreprise, et Pascaline nourrissait la même passion , le même projet que moi, BANCO nous créons  notre concept officiellement le 01 Janvier 2019 !

Notre concept c'est quoi? 

C'est "La Crème des Bordelaises" des ateliers pâtisserie sur Bordeaux et partout en France pour les particuliers (Anniversaire, EVJF, Cours, Masterclass...) mais aussi une partie consulting et formation pour les professionnels, (création de carte, formation CAP etc...)

   Ce projet, c'est tout simplement un aboutissement pour moi car je peux enfin partager mon savoir-faire, acquis durant toutes ces années, transmettre ma passion, continuer à apprendre, me construire chaque jour.

Comme à écrit mon ami Confucius " Choisis un travail que tu aimes et tu n'auras jamais à travailler un seul jour de ta vie"

   Voilà vous savez tout les gourmets !

Suivez-moi

Bordeaux